Des ambassadeurs contre le harcèlement

Par admin3 roland-garros, publié le mardi 12 janvier 2021 18:00 - Mis à jour le jeudi 14 janvier 2021 10:01
IMG_8188.jpg
Le lundi 11 Janvier 3 élèves de la classe de 1GA2 (Fadili Sara, Donguy Kameron et Akpa Akpro Jean Guy) et 4 élèves de la classe de 1MEI (Yalaoui Houari, Ayachi Yassine, Sebbagh Shai, Madi Djamel) sont devenus ambassadeurs contre le harcèlement

Le lundi 11 Janvier 3 élèves de la classe de 1GA2 (Fadili Sara, Donguy Kameron et Akpa Akpro Jean Guy) et 4 élèves de la classe de 1MEI (Yalaoui Houari, Ayachi Yassine, Sebbagh Shai, Madi Djamel) ont suivi une formation pour devenir ambassadeur contre le harcèlement du lycée Roland Garros.

Quel est leur rôle? Ils sont des interlocuteurs privilégiés entre les élèves victimes de harcèlement et les personnels du lycée et accompagnent l'équipe médico sociale et les CPE dans la mise en place d'action de prévention et de sensibilisation  à la problématique du harcèlement en milieu scolaire.

A l'issue de cette journée de formation, les élèves ont pour projet cette année de sensibiliser les classes de CM1 et CM2 des écoles des quartiers Barrière de Paris- Minimes.