RECONDUCTION DU PROJET ERASMUS EUROLYCEEPRO

Par admin3 roland-garros, publié le mardi 23 juin 2020 13:47 - Mis à jour le mardi 23 juin 2020 13:57
Erasmus.PNG
Le nouveau projet ERASMUS mené par EUROLYCEEPRO a été validé. Le lycée dispose donc à nouveau de bourses qui permettront aux élèves du lycée de partir en mobilité l'an prochain

Le nouveau projet ERASMUS mené par EUROLYCEEPRO a été validé. Le lycée dispose donc à nouveau de bourses qui permettront aux élèves du lycée sélectionnés de partir en mobilité pour réaliser leur Période de Formation en Milieu Professionnel dans un pays de l'Union Européenne. Une expérience formidable dont ont déjà pu bénéficier une centaine d'élèves de notre lycée depuis 10 ans. Bravo aux rédacteurs du projet !