Section européenne Anglais

Par admin3 roland-garros, publié le mardi 14 juin 2016 11:20 - Mis à jour le mardi 25 juin 2019 10:26

WELCOME!

Depuis la rentrée 2016, les élèves de première Baccalauréat Professionnel Gestion Administration peuvent s'inscrire en section européenne Anglais.
Deux professeurs sont en charge de la section européenne :
  • M. Filaretos, professeur d'anglais,
  • Mme Louafi, professeur de Gestion-Administration, certifiée DNL (Discipline Non Linguistique).

Les élèves de première  inscrits en section européenne :
  • bénéficient de deux heures supplémentaires de renforcement linguistique lié à leur spécialité par semaine.
  •  passent un oral en fin de cursus et peuvent ainsi obtenir la mention européenne anglais sur leur baccalauréat.
  • peuvent bénéficier d'une bourse du  projet européen de mobilité ERASMUS+afin de réaliser une Période de Formation en Milieu Professionnel dans un pays anglophone.