👨‍👩‍👧‍👦 Espace des parents

Espace des parents

Par admin3 roland-garros, publié le jeudi 31 janvier 2019 09:45 - Mis à jour le vendredi 17 novembre 2023 11:23
Info aux parents vert.png
Vous pouvez contacter les représentants des parents d'élèves aux adresses mail jointes.

Chers parents, chers élèves,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris part au vote lors des dernières élections des représentants des parents d'élèves au Conseil d'Administration du lycée en manifestant votre intérêt pour la vie de l'établissement et la scolarité de nos enfants. Indépendants, nous sommes impliqués dans les réflexions qui concernent la scolarité de nos enfants et nous défendons leur intérêt.

Nous pouvons faire le lien entre les familles et l'établissement si besoin. A ce titre, nous avons mis en place un formulaire vous permettant de nous contacter facilement et apporter à notre connaissance, vos questionnements et préoccupations Formulaire de liaison PARENTS ==> PARENTS DELEGUES

A toutes fins utiles, nous vous rappelons que les représentants des parents d'élèves sont tenus à une obligation de confidentialité à l'égard des informations à caractère personnel dont ils peuvent avoir connaissance. Nous sommes volontaires, bénévoles pour vous apporter notre aide dans la mesure de nos moyens, avec respect, sérieux et écoute.

N'hésitez pas à nous contacter sur l’adresse mail ci-contre : parentsdeleguesrg@gmail.com

Les représentants de parents d'élèves participent entre-autres :

- aux Conseils d'Administration : le Conseil d'Administration est l'organe décisionnel de l'établissement,

- aux différentes Commissions : permanente instruisant les dossiers présentés au Conseil d'Administration, Conseil de discipline. Commission éducative, Commission Hygiène et Sécurité, Commission du fonds social lycéen, CLV, ...

Nous vous souhaitons une excellente année scolaire au lycée des métiers Roland Garros !

Vos représentants