Comment accéder à l'ENT ?

Par admin2 roland-garros, publié le vendredi 10 mars 2023 10:27 - Mis à jour le jeudi 27 juin 2024 23:09
comment_acceder_a_lent_1.png
Élèves et parents : L'accès à l'ENT se fait maintenant via EduConnect

La connexion à l’ENT se fait maintenant via ÉduConnect :

• Les parents peuvent récupérer de façon autonome les identifiants en s’aidant du tutoriel ci-dessous (privilégier le cas n°2).
  • Si vous avez oublié vos identifiants, vous pouvez les retrouver en cliquant sur « Identifiant oublié ? » ou « Mot de passe oublié ? » de cette plateforme (si un mail a été fourni au collège lors de l'inscription).
  • Les élèves qui n’ont pas de compte ÉduConnect doivent contacter leur professeur principal.

CAS DE BLOCAGE DE COMPTE EDUCONNECT

• Si vous avez demandé la réinitialisation de votre mot de passe ; après la saisie du mot de passe provisoire, ne saisissez pas votre ancien mot de passe.

• Votre mot de passe ne doit pas contenir les caractères suivants même s'ils sont proposés :   "   >   <