E. P. S. et Association sportive

Championnats académiques de Cross-fit

Par admin3 roland-garros, publié le lundi 28 janvier 2019 11:52 - Mis à jour le lundi 28 janvier 2019 11:52
IMG_7594.JPG
Mercredi 23 janvier, 3 élèves, Vincent TEISSEIRE, Axel SEMPE et Lucas JACOMET , assistés de leur jeune coach David STOICA et d'un jeune officiel Arthur MARCHESIN, se sont rendus à Souillac pour les Championnats académiques de cross fit.
A l'issue d'une journée riche en efforts, l'équipe se classe à la 2ème place, juste derrière le lycée de Carmaux. Excellent résultat mais malheureusement insuffisant pour accéder aux championnats de France tant espérés. Bravo à eux 5 pour leur investissement, leurs qualités sportives et humaines et leur bonne humeur !
Suivez leur entraînement en photos dans la galerie.