E. P. S. et Association sportive

Match des Spacers Volley ball le jeudi 7 octobre

Par YANNICK BASCA, publié le mardi 28 septembre 2021 13:36 - Mis à jour le mardi 28 septembre 2021 13:36

Le lycée Roland Garros invité au match des Spacers Volley ball au palais des sport de Toulouse le 7 octobre.

Bonjour à tous,

Dans le cadre de notre partenariat avec le club de Volley ball des Spacers de Toulouse nous avons obtenu 40 invitations pour assister à la première rencontre du championnat de France élite de Volley ball masculin qui opposera le jeudi 7 octobre à 20h au Palais des sport Toulouse à Cambrai.

Le rendez-vous est fixé pour les élèves externes à 19h30 sur le parvis du Palais des sport de Toulouse (métro Compans Caffarelli). Les élèves externes sont responsables de leur déplacement aller/retour pour assister à la rencontre. Une place peut être attribuée à un accompagnateur si besoin. Il faut le signaler à votre professeur d'EPS ou à M. Basca.

Les internes seront accompagnés par un membre du personnel de l'établissement à l'aller et au retour.

Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'au mardi 5 octobre auprès de votre professeur d'EPS.

M. Basca