Métiers de la Maintenance des Véhicules - Motocycles: BAC PRO, BTS

Faites entretenir votre deux roues au lycée !

Publié le dimanche 18 novembre 2012 18:27 - Mis à jour le lundi 28 mai 2018 11:56

Dans le cadre de leur formation, les élèves sont amenés à réaliser des interventions sur des deux roues appartenant à des particuliers. Cela procure des situations riches et variées pour leur apprentissage.
Objectifs :
Formation :
 Ces interventions ne doivent pas être trop longues à réaliser et en adéquation avec les besoins de la formation des élèves. Exposez nous votre demande, les professeurs vous diront si cela est possible ou pas.
Qualité :
C’est l’un des aspects principaux de la formation et c’est notre priorité : bien faire le travail demandé. Le facteur temps est complètement secondaire pour nous.
Délai :
Nous ne nous engageons sur aucun délai, même si nous faisons au mieux.
Vous l’aurez compris, si vous êtes pressé, nous ne sommes pas faits pour vous ! En cela nous ne faisons pas de concurrence à nos partenaires professionnels.
Réception :
Le véhicule doit être conforme à la règlementation et dans un bon état général. Nous vous réceptionnons, sur rendez-vous, les mardis de 13h à 17h ou les jeudis de 14h à 17h.
La présentation de la carte grise est obligatoire. Afin de faciliter la réception administrative, vous pouvez nous la communiquer par mail avant de venir.
Un ordre de réparation sera systématiquement établi.
Fournitures des pièces et ingrédients :
Vous fournissez toutes les pièces à changer ainsi que les ingrédients, accompagnés de la facture d’achat.
Facturation :
Le taux horaire facturé est celui du SMIC, novembre 2012 : 9€. Il n’y a pas de TVA.
Des frais généraux de 3€ sont perçus sur chaque facture.

Contact :
Ces conditions vous conviennent ?
Prenez contact avec nous :
Par téléphone : 05.61.13.58.48 poste 139

Par mail : RGmoto@ac-toulouse.fr